misscath

Voici quelques photos prisent par mon marie vous pouvez constaté que j'adore le vinyl

j'attend vos commentaires avec impatience

 

 

 

Lun 17 avr 2006 5 commentaires

Coucou, et oui c'est encore nous, mr est très bon photographe mais il faut dire que le modèle lui facilite la tâche lol !!!!!!!! ......


Bien entendu nous plaisantons, vous êtes merveilleux tout les deux et nous pouvons que vous encourager à continuer comme ça.............


gros bisous à vous deux....


                                                N & A .

N & A - le 18/05/2006 à 16h47

bonjour laissez moi vou sidre que vous avez de tres belle fotos et j espere qu evous trouverez votre vouple mais si ce ne st ps le cas essayyer separement ion


 


bonne continuat

chienne louis - le 18/05/2006 à 16h46

kikou


très jolies photos continuez a nous ravir et au plaisir de vous lire

Enfer de Dante - le 18/05/2006 à 16h46

bonjour,


de belles poses, revelatrices d'une belle passion qu'on ne peut qu'admirer ou envier ;-). Monsieur a veritablement de la chance, Madame aussi... En tout cas je vous souhaite de belles rencontres.


bises,


Tony

Tony - le 07/07/2006 à 05h58
Bonjour Maitresse, Monsieur, quelles adorables photos, pleines de sensualités, d'érotisme... pleine de ce charme troublant d'une femme que l'on sens envoutante et dominante, par son allure mais surement aussi par son attitude, ses envies... des jambes fuselées et legerement rondes auprès desquelles ont aimerais se prelasser et honorer d'une caresse ou d'un baiser chaste leur heureuse proprietaire, des seins que l'on devine majestueux et doux au toucher, des courbes enchanteresse mis en valeur par des dessous choisis... un gode ceinture (mon reve !), un fouet nonchalemment posé sur le lit... quels delices ! quels moteurs à la reverie érotique... un erotisme dont la particularité me fait vibrer si profondement et tendrement... tres jolie travestie, épilée au laser, douce... je serais ravie de vous faire decouvrir quelque clichés de moi, peut être aimeriez vous me decouvrir... j'en serais ravie Julie
julie - le 26/06/2008 à 10h12